Partagez | 
  So Nyeo Shi DaeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administratrice

• Messages postés : 46
• Ici depuis le : 12/12/2012

MessageSujet: So Nyeo Shi Dae   Dim 10 Fév - 18:52

Nom : So Nyeo Shi Dae
Nom alternatif : Girls' Generation
Nom original : 소녀시대
Nationalité : Sud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2007
Genres : Choriste
J-Pop
K-Pop
Labels : SM Entertainment
Universal Music France
NAYUTAWAVE RECORDS
Appartient au groupe : SM TOWN (en activité) (2007 -)

Composition du groupe

Tae Yeon [So Nyeo Shi Dae] (Leader, Chanteuse principale)
Jessica [So Nyeo Shi Dae] (Chanteuse principale)
Sunny [So Nyeo Shi Dae] (Chanteuse secondaire)
Tiffany [So Nyeo Shi Dae] (Chanteuse secondaire, Rap)
Hyo Yeon [So Nyeo Shi Dae] (Danseuse principale, Chant)
Yuri [So Nyeo Shi Dae] (Danseuse principale, Chant)
Soo Young [So Nyeo Shi Dae] (Chant, Danse)
YoonA [So Nyeo Shi Dae] (Chant, Danse)
Seo Hyun [So Nyeo Shi Dae] (Chanteuse principale, Maknae)

Biographie

So Nyeo Shi Dae (SNSD en abrégé) qui signifie "l'Ère des filles") et est aussi appelé Girls' Generation, Shoujo Jidai au Japon, et Shàonǚ Shídài / Siu Nui Si Doi en Chine et à Hong Kong, est un girlsband créé en 2007, par le célèbre label SM Entertainment.

Avant leurs débuts officiels, elles attiraient déjà l'attention. En effet, les netiziens pensaient que le nom de leur groupe serait "Super Girls" en référence au groupe Super Junior ayant un grand nombre de membres, étant de la même compagnie dont elles sont la "version féminine".
Les membres sont au nombre de neuf bien qu'à la base, le groupe devait compter onze membres. Elles ont été choisies dans l'ordre suivant : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica puis Sunny, arrivée en dernière car celle-ci n'a pas pu commencer une carrière sous un autre label. Les deux autres membres, qui apparaissent sur plusieurs photos des pré-débuts, devaient être So Yeon (T-ARA) et Stella Kim.
Elles ont toutes reçu une formation professionnelle de plusieurs années, principalement basée sur le chant, et la danse mais également sur la comédie. Certaines ont pu commencer leur carrière dans de brèves apparitions TV (Clips, Publicités, Dramas, Films... ), et ont également pu choisir des noms de scène.

Les SNSD débutèrent avec le single Dashi Mannan Segye (Into the New World) en 2007. Elles connurent ensuite un franc succès à la sortie de leur single Gee en 2009, et continuèrent sur ce succès avec le single Genie sorti la même année et devinrent alors très populaires en Asie. En aout 2010, SM Entertainment prit la décision de les faire débuter au Japon avec une nouvelle version de Sowoneul Malhaebwa (Genie) prévue pour début septembre, puis Gee, en octobre. Fin Mai/début juin, les SNSD sortirent un full-album japonais nommé Girls' Generation. L'Album ne contient que des titres Japonais y incluant aussi les derniers singles Japonais (Gee et GENIE), le clip en version Japonaise de Run Devil Run et le titre phare Mr TAXI. En octobre, les SNSD firent leur comeback en Corée avec un full-album nommé The Boys (celui-ci contient par ailleurs la version coréenne de leur titre japonais Mr TAXI). Leur titre phare du même nom sortit en version coréenne mais aussi anglaise.

Leur fanclub officiel est appelé S♥NE (소원, Sowon = Voeu, en référence à leur chanson "소원을말해봐"= Tell Me Your Wish), et leur couleur officielle est le "Rose Perle".

Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ?
Est-ce ce son qui m'appelle ? Suis-je le seul à penser à toi ?
Cette pluie va-t-elle me réconforter ?
Sais-tu comment je me sens ? Je continue de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parky-bommie.eklablog.com/

Petit nouveau

• Messages postés : 24
• Ici depuis le : 02/02/2013

MessageSujet: Re: So Nyeo Shi Dae   Mer 13 Fév - 18:37

Au debut je ne les aimais pas trop mais maintenant je les adore ! *^* Sooyoung est ma preferee ~

'I hope you lay down and you sleep and you choke on every lie you told,
and when you`re reaching out for me, you`ll see you reap everything you sew.'

-Nicki Minaj
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicmaya.tumblr.com/
 So Nyeo Shi DaeVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1