Partagez | 
  B1A4 - Be the One All for OneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau

• Messages postés : 31
• Ici depuis le : 02/02/2013

MessageSujet: B1A4 - Be the One All for One   Lun 4 Fév - 20:49

Be the One All for One

Nom : B1A4
Nom original : 비원에이포
Nationalité : Sud-coréenne
Statut : En activité
Début : 21 Avril 2011
Genre : K-Pop
Labels : Pony Canyon & WM Entertainment (2011 -)
Appartient au groupe : Team SIII (Chant)
B1A4 est un groupe sud-coréen masculin produit par WM Enternainment qui a débuté le 21 avril 2011.

Il est composé de 5 membres qui furent d'abord présentés sous forme de "webtoon" puis révélés progressivement. Le "webtoon" en question est disponible en version originale sur le site officiel du groupe.
Le premier membre révélé fut le leader, Jinyoung, puis ce fut le tour de Baro, rappeur du groupe, suivi de Gong Chan, le maknae, de Sandeul, leader vocal, et enfin de CNU, cinquième et dernier membre.

Les B1A4 ont été surnommés « les campagnards » (en anglais, "Countryside Dolls") par les médias coréens, car tous les membres sont originaires de province :
  • Jinyoung vient de Chungju, Chungcheongbuk-do
  • CNU vient de Cheongju, Chungcheongbuk-do
  • Sandeul vient de Busan
  • Baro vient de Kwangju, Jeollanam-do
  • Gong Chan vient de Suncheon, Jeollanam-do.

Le nom du groupe a pour signification "Be the One All for One" ce qui signifie qu'ils feront de leur mieux et ce, selon les souhaits de tout le monde.

Les fans des B1A4 se nomment les BANA.
Le groupe a fait ses débuts avec leur premier mini-album intitulé "Let's fly" qui inclut une chanson écrite par Jinyoung : "Bling Girl".
Le teaser de O.K du groupe est sorti le 18 avril 2011 soit trois jours avant les débuts officiels.

Le 22 juin 2011, le premier épisode de Match Up! sur MTV est diffusé, mettant en scène Block B et B1A4. Le premier épisode révèle Only Learned Bad Things. Le show permet aux deux groupes de montrer leurs talents musicaux à travers des missions hebdomadaires et les coulisses de leur vie quotidienne en tant que débutants sur la scène de la K-pop. Ce programme compte au total huit épisodes.

Le 16 septembre 2011, B1A4 revient avec son second album, "it B1A4" et commence à promouvoir le single "Beautiful Target".
Le teaser de leur clip de "Beautiful Target" est diffusé sur leur chaîne officielle Youtube le 8 septembre 2011, et le clip complet est diffusé le 15 septembre 2011.
Une autre version du clip, "Beautiful target (ZOOM ZOOM ver.)" fut diffusée le 6 octobre 2011.
Le 18 novembre, le groupe poursuit la promotion de leur deuxième EP avec "My Love".
Leur deuxième mini-album obtient une énorme attention, à la fin de l'année 2011, B1A4 se place 22ème dans la Hanteo Chart faisant d'eux le seul groupe rookie qui a été dans le TOP 50, débutant pendant l'année. Il a également été signalé que pour le mois de janvier 2012, le groupe a terminé 15ème dans le classement Daum Café Ranking.

Les B1A4 feront leurs débuts japonais le 9 décembre grâce à un showcase organisé à Tokyo, au "Sinagawa Stellar Ball in the heart" puis ils sortiront leur premier single japonais en juin 2012.

Ils ont été choisis par le producteur du drama "Take Care of Us, Captain" pour chanter la chanson principale, ce qui est rare pour des "nouvelles recrues" qui doivent faire leurs preuves avant de se voir proposer ce genre de projet. La chanson "Sky" peut être entendu dès le lancement du drama qui s’est fait le 4 janvier 2012.

Les garçons ont aussi joué dans la saison 3 du "Sesame Player", qui leur a donné une grande mission pour obtenir 2 millions de fans sur Twitter. La première émission a été diffusée le 3 février 2012.

Derrière son apparence adorable, Baro est un rappeur charismatique !

Baro est le rappeur du boy's band B1A4.
Un représentant de la compagnie a déclaré que derrière son apparence adorable, Baro était un rappeur charismatique.
Il a d'ailleurs pris en charge les parties rap du premier album de son groupe.

Nom réel : Cha Seon Wu
Nom alternatif : Cha Sun Woo
Nom original : 차선우
Date de naissance : 05/09/1992
Groupe sanguin : B
Signe astrologique : Vierge
Taille : 1m78
Poids : 63 kg
Hobbies : Rap, beatbox, courir
Type Idéal : Une fille avec qui il peut parler et qui peut le comprendre. Il faut aussi que celle-ci ait de belles dents lorsqu'elle sourit et qu'elle soit mignonne.
Famille : Une sœur de 4 ans de moins que lui.

Aussi bon en chant qu'en rap et malgré sa discrétion, cela n'empêche pas de remarquer son sourire charmant qui fait fondre le cœur des femmes.

CNU est le cinquième membre du boy's band B1A4.
La compagnie a déclaré qu'il était quelqu'un de passionné, tout autant impressionnant au chant qu'au rap.
CNU est un jeune homme assez discret mais dont le sourire charmant est capable d'accrocher le cœur des femmes.

Nom réel : Sin Dong U
Nom alternatif : Shin Dong Woo / Sin Dong Wu / Shin Dong Wu
Nom original : 신동우
Date de naissance : 16/06/1991
Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Gémeaux
Taille : 1m82
Poids : 64 kg
Position dans B1A4 : Chanteur secondaire, rappeur secondaire
Hobbies : Rap, taekwondo
Type idéal : Une fille calme avec un esprit vaste. Une fille comme sa mère. Une fille qui a un grand cœur comme celui d’une mère et qui soit une fille réfléchie.
Idéal féminin : Krystal

Non seulement talentueux en chant, il est aussi bon acteur. Le maknae vous surprendra sûrement.

Gong Chan est le maknae du boy's band B1A4.
La compagnie a déclaré qu'il n'était pas seulement talentueux en chant. Il est aussi bon acteur. Il sera donc capable de se promouvoir dans différents domaines.

Nom réel : Gong Chan Shik
Nom original : 공찬식
Date de naissance : 14/08/1993
Surnoms : Shih Tzu, Crong (crocodile de Pororo le petit pingouin.) Chan-puppy ou Puppy (=Chiot).
Taille : 1m81
Poids : 60 kg
Signe astrologique : Lion
Hobbies : Nager, les maths
Ecole : Suncheon Isu Middle School
Type idéal : Une fille qui d’habitude a l’air difficile, froide et bizarre mais qui utilise beaucoup de aegyo pour lui.
Idéal féminin : Yoona

Entraîné pour être acteur, chanteur et compositeur... Saurez-vous résister au charme du leader ?

Jinyoung est le leader du nouveau boysband de la WM Entertainement : B1A4.
Avant les débuts officiels du groupe, une rumeur circulait disant que Jinyoung était une fille nommée Anna mais la rumeur s'est arrêtée lorsque l'agence a dévoilé pour la première fois son visage. Cette dernière a déclaré que Jinyoung a un talent musical exceptionnel étant donné qu'il peut chanter, composer et jouer de la guitare, de plus il est aussi bon dans la comédie.

Nom réel : Jeong Jin Yeong
Nom original : 진영 / 정진영
Date de naissance : 18/11/1991
Signe astrologique : Scorpion
Poids : 59 kg
Talents : Chanter, composer, jouer (acteur), jouer de la guitare.
Type Idéal : Lorsqu'il peut sentir sa féminité à n’importe quel endroit ou dans n’importe quelle situation. De plus elle ne doit aimer que lui.
Idéal féminin : Suzy

Rigoureux en chant, c'est pour cette raison qu'il a été choisi en tant que leader vocal. Toujours souriant, sa gaieté est communicative à tous. C'est un petit rayon de soleil !

Sandeul est le chanteur principal du groupe B1A4.
Avant ses débuts, Sandeul a participé à de nombreux concours de chant et a remporté près de 20 récompenses. Il a aussi remporté le daesang award au Korea Youth Music Festival en 2009.
D'après l'agence, il est un jeune homme souriant et qui transmet sa bonne humeur aux autres. L'agence a fait de lui le chanteur principal car il est très rigoureux en chant.

Nom réel : Lee Jeong Hwan
Nom original : 이정환
Date de naissance : 20/03/1992
Surnoms : Psyduck, BunnyDeul, Mashimaro
Signe astrologique : Poissons
Poids : 62 kg
Hobbies : Cuisine, natation
Type idéal : Une fille fidèle qui fait de son mieux dans son travail et qui est responsable.
Idéal féminin : Ye Eun

O.K - M/V

Baby i'm sorry - M/V

Only Learned Bad Things - M/V

Tried to Walk - Live

2012
    - Gaon Chart Awards : Best Male Newcomer

2011
    - SBS MTV Best of Best 2011 : Hot Debut
    - Wave K Super Rookies for 2012
    - 21ème Seoul Gayo Daesang : Best Rookie
    - K-pop Lovers ! Awards 2011 : Rookie de l’année
    - 26th Golden Disc Awards : Newcomer Awards
    - 21st Seoul Music Awards : Rookie Award

Rien qu'en te regardant,

je comprends enfin réellement l'expression « mourir de joie »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408

Petit nouveau

• Messages postés : 24

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Mar 5 Fév - 6:55

Mes bebeeee *^*
Si vous connaissez pas B1A4 bah je le conseil, coup de foudre assure ! Ils sont non seulement talentueux mais aussi tres charismatiques, on ne s`ennuis jamais avec eux x)

'I hope you lay down and you sleep and you choke on every lie you told,
and when you`re reaching out for me, you`ll see you reap everything you sew.'

-Nicki Minaj
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicmaya.tumblr.com/

Petit nouveau

• Messages postés : 4
• Ici depuis le : 20/02/2013

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Mer 20 Fév - 21:23

Que je les aiiiiiiiiiiiiime ♥️ En plus ils sont très drôles, excellents dans le clip de Beautiful Target

Petit nouveau

• Messages postés : 3
• Ici depuis le : 01/03/2013

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Ven 1 Mar - 14:42

I love you mes beybey *_* Bonjour chéri !!! Puppy :3 C'est cute sa ! xDD J'adore Beautiful Targeeet *_*

"Ne jamais oublier les désirs principaux exprimés par mon coeur " Devise de GongChan :<3: :<3:

Administratrice

• Messages postés : 46
• Ici depuis le : 12/12/2012

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Ven 1 Mar - 15:11

J'aime beaucoup Beautiful Target *o*

Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ?
Est-ce ce son qui m'appelle ? Suis-je le seul à penser à toi ?
Cette pluie va-t-elle me réconforter ?
Sais-tu comment je me sens ? Je continue de penser à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://parky-bommie.eklablog.com/

Petit nouveau

• Messages postés : 31

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Mer 6 Mar - 20:22

Je vous aime les filles *o*

Ensemble, nous arriverons à faire en sorte qu'ils viennent en Europe !
(D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais une sorte d'"alliance" a réuni plusieurs forums de pays européens fans de B1A4 afin de montrer notre amour envers ce groupe et les inciter à donner un concert en Europe ^o^/)

Rien qu'en te regardant,

je comprends enfin réellement l'expression « mourir de joie »...
Voir le profil de l'utilisateur http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408

Petit nouveau

• Messages postés : 4
• Ici depuis le : 20/02/2013

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Lun 11 Mar - 13:32

Ils doivent ABSOLUMENT venir en France !
J'ai découvert y a pas très longtemps Wonderful Tonight, et franchement je crois que c'est ma préférée de toutes leurs chansons. Elle est toute calme, toute douce, c'est dommage qu'ils n'aient pas fait de M/V...

Petit nouveau

• Messages postés : 24

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   Lun 11 Mar - 15:27

J`espere qu`ils viendront *^* ce serait terriblement supermegageniale !

'I hope you lay down and you sleep and you choke on every lie you told,
and when you`re reaching out for me, you`ll see you reap everything you sew.'

-Nicki Minaj
Voir le profil de l'utilisateur http://angelicmaya.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: B1A4 - Be the One All for One   

B1A4 - Be the One All for OneVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1