Partagez | 
  City HunterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petit nouveau

avatar

• Messages postés : 7
• Ici depuis le : 03/02/2013
• Age : 21
• Localisation : France

MessageSujet: City Hunter   Dim 3 Fév - 14:12

CITY HUNTER

Spoiler:
 

Un des plus beaux dramas que j'ai vu, au début j'ai eu un peu de mal a m'accroché au dramas puis je me suis dis bon on va quand même regarder 1 ou 2 épisodes pour voir si les choses évolue et au final j'my suis pris direct. Beaucoup d'action avec un peu de romance :3 . Je pense qu'ici la plupart des personnes l'ont vu mais si y'en a qui l'on pas vu (on sais jamais) je le conseille vivement! A la fin on ressent beaucoup d'émotion enfin tout le long mais à la fin c'est le pire. Je vais pas en dire plus pour pas spoiler :3

Titre original Sitiheonteo
Titre original 시티헌터
Année 2011
Pays Corée du Sud
Genres Romance, Action
Durée d'un épisode 65 min
Age conseillé 10 ans et +
Nombre d'épisodes 20

Acteur principaux:

Kim Sang Jung : Lee Jin Pyo / Steve Lee
Lee Min Ho (1987) : Lee Yun Seong / John Lee
Hara [KARA] : Choi Da Hye
Park Min Yeong : Kim Na Na
Lee Hyo Jeong (1961) : Lee Gyeong Wan, le 1er homme politique
Hwang Seon Hee : Jin Se Hee
Lee Jun Hyeok (1984) : Kim Yeong Jo, le procureur

Résumé:

City Hunter est l'adaptation en drama du célèbre manga de Tsukasa Hojo.

2011 - Séoul.
Lee Yun Seong travaille à la Maison Bleue dans le secteur des réseaux de communication nationale. C'est un ancien agent de la C.I.A et possède des compétences d'élite dans l'ingénierie.
Àla Maison Bleue, Yun Seong rencontre Kim Na Na, qui y travaille comme garde du corps pour la fille du Président...
Mais, Yun Seong a bien été averti de ne pas tomber amoureux. Il ne faut pas qu'il oublie sa mission ultime : la vengeance.

1983 - Avant la naissance de Yun Seong.
Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol ont travaillé comme gardes du corps au domicile du Président sud-coréen. Alors que le Président et d'autres hauts fonctionnaires étaient en visite au Myanmar, une explosion s'y produit, provoquée par des agents nord-coréens.
L'explosion n'a pas nui au Président, mais d'autres responsables ont été tués. Pour riposter à l'attentat, 5 hauts responsables planifient une opération secrète pour aller en Corée du Nord. Sans que le Président ne le sache, les deux agents Lee Jin Pyo et Park Mu Yeol vont engager 19 autres hommes pour participer à cette opération particulièrement dangereuse.
Les hommes sont ainsi déposés près de la côte nord-coréenne, puis y entrent afin d'accomplir leur mission. Pour leur retour, Choi Eung Chan leur promet qu'un sous-marin les attendront pour les ramener en Corée du Sud...

Pendant ce temps, les 5 hauts fonctionnaires sud-coréens, qui sont à l'origine de cette opération secrète, changent d'avis : les fonctionnaires décident d'abandonner les 21 membres des forces spéciales prenant part à l'opération secrète.
Ainsi, les agents accomplissent leurs tâches et retournent vers la côte. Ils y repèrent le sous-marin d'attente et tentent d'y monter à bord. Mais un tireur d'élite tue alors tous les agents, sauf Lee Jin Pyo qui survit et réussit à atteindre les côtes sud-coréennes.

Lee Jin Pyo, pour réaliser la promesse faite à son camarade et ami Park Mu Yeol, il se rend à la résidence de Park Mu Yeol et enlève son nouveau-né, tandis que la femme de Mu Yeol étend son linge à l'extérieur.

Lee Jin Pyo émigre alors vers la Thaïlande avec le bébé. Lee Jin Pyo met en place un camp dans la jungle de la Thaïlande, tout en menant un trafic de drogues. Jin Pyo devient le nouveau père du bébé, Lee Yun Seong, et l'entraîne avec une poigne de fer afin qu'il devienne un soldat d'élite.

Quelques années plus tard, Lee Yun Seong, maintenant un jeune adulte, pénètre dans un village en Thaïlande et sauve, sur un coup de tête, un homme coréen, Bae Sik Jung, des mains d'un gang. Il s'avère que Bae Sik Jung est un très bon cuisinier, il se fait ainsi engager dans le camp. Lee Yun Seong repère alors une photo d'une jeune fille nommée Kim Na Na que Bae Sik Jung porte sur lui. Il devient alors attaché à cette magnifique femme sur la photo.

Quelques jours plus tard, Lee Jin Pyo perd un pied tout en sauvant Lee Yun Seong d'une mine. Bien que Lee Jin Pyo survécut, il révèle toute la vérité à son "fils" : Park Mu Yeol est son vrai père et il a été tué à cause de 5 hauts fonctionnaires du gouvernement sud-coréen. Lee Jin Pyo fait vœux de se venger et tuer les 5 représentants du gouvernement.

7 ans plus tard, Lee Yun Seong arrive enfin en Corée du Sud...




____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administratrice

avatar

• Messages postés : 46
• Ici depuis le : 12/12/2012
• Age : 19
• Localisation : Séoul avec ma femme

MessageSujet: Re: City Hunter   Dim 3 Fév - 15:03

J'ai mit ton image sous spoiler, elle était trop grande. :)

J'adore ce drama. Je suis en train de le regarder en ce moment et j'adhère. Lee Min Ho est... TROP BEAU OMGGGGGG J'adore l'histoire, vivement que je vois la fin :3

____________________________________________



Est-ce que ce son de la pluie est ta voix ?
Est-ce ce son qui m'appelle ? Suis-je le seul à penser à toi ?
Cette pluie va-t-elle me réconforter ?
Sais-tu comment je me sens ? Je continue de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parky-bommie.eklablog.com/

Petit nouveau

avatar

• Messages postés : 7
• Ici depuis le : 03/02/2013
• Age : 21
• Localisation : France

MessageSujet: Re: City Hunter   Dim 3 Fév - 18:54

Parky a écrit:
J'ai mit ton image sous spoiler, elle était trop grande. :)

J'adore ce drama. Je suis en train de le regarder en ce moment et j'adhère. Lee Min Ho est... TROP BEAU OMGGGGGG J'adore l'histoire, vivement que je vois la fin :3

C'est le premier drama que j'ai regardé avec Lee Minho, avant je sais pas je laimais pas du tout mais alors mtn c mon acteur préféré xD, tu me dira ce que tu pensera de la fin "prévois des mouchoirs au cas ou"

____________________________________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Petit nouveau

avatar

• Messages postés : 31
• Ici depuis le : 02/02/2013
• Age : 22
• Localisation : Pas très loin de mon ordinateur... je pense ?

MessageSujet: Re: City Hunter   Dim 3 Fév - 19:34

Ce drama... ! Une pure merveille !!

Mon moment favori est sans hésitation le premier épisode ! Je ne sais pas pourquoi mais voir le passé du héros et comment l'idée de vengeance est née, j'ai tout simplement adoré !
Les moments de romance étaient trooop mignons aussi *o*

La fin était certes triste, mais ça s'est bien fini... J'ai finalement beaucoup, beaucoup apprécié un personnage que je n'aimais pas au début *o*

Bref, moi aussi je recommande City Hunter ^^

____________________________________________

Rien qu'en te regardant,

je comprends enfin réellement l'expression « mourir de joie »...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creations-and-others-of-saku.eklablog.fr/accueil-c554408

Petit nouveau

avatar

• Messages postés : 4
• Ici depuis le : 20/02/2013
• Age : 22
• Localisation : France

MessageSujet: Re: City Hunter   Mer 20 Fév - 20:34

City Hunter est entré dans mon top 3 des meilleurs dramas. J'aimais déjà énoooormément Lee Min Ho dans Boys Over Flowers, mais dans celui là il a dépassé ses limites !
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de romance, mais personnellement ça ne m'a pas dérangé, et puis faut dire que les scènes d'actions sont vraiment bien faites. Le suspense reste jusqu'au bout, les acteurs sont tous très bons et la BO est à tomber
Bref, un drama est voir et à revoir, sans modération !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: City Hunter   

Revenir en haut Aller en bas
 City HunterVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» 12 mai : City Hunter + Sheetah et les Weissmuller au Shari Vari de Rouen
» City Hunter (k-drama)
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KPOPCORN :: Films/dramas/émissions :: Dramas-

KPOPCORN est un forum communautaire francophone qui regroupe K-Pop, dramas, culture coréenne et gastronomie.
© 2013. L'intégralité du forum, son contenu, ses créations, le codage et le design sont les propriétés des fondatrices, à savoir Kimchi et Parky. Toute copie (quelle soit partielle ou totale) est strictement interdite. Nos sources et nos images proviennent des sites tels que Allkpop, K-FM, tumblr, Nautiljon, etc...
Forum optimisé pour Mozilla Firefox et Google Chrome, incompatible avec Internet Explorer.

"C`est magnifique *^*" -Soorin "Tous les synonymes de "sublime" pour le design ;D Ce sont les différentes catégories que possède ce forum qui m'ont attirée !" -Saku "Le design est parfait, juste sublime et le forum m'a l'air bien cool." -Mushroom "MAGNIFIQUE FORUM ;-;" -Ha Mi "Joli <3" -Geoffrey. C'est grâce à vous que nous allons rendre le forum encore plus parfait, merci à tous. ♥

     

KPOPCORN c'est aussi une équipe soudée, toujours prête à vous venir en aide et des dizaines de membres adorables avec qui partager votre passion pour la Corée et notamment la culture pop coréenne. Un grand merci à nos membre qui mettent une bonne ambiance sur ce forum, merci à Kimchi pour ce magnifique design et le codage de Parky, merci à tous ! :-)